8 idées de décoration élégantes et modernes

8 idees de decoration e légantes et modernes

Palette simplifiée

La palette de couleurs bleu et blanc réunit cette pièce. Un mobilier et des accents bleus apaisants apportent la juste quantité de couleur tout en offrant un savant mélange de textures et de formes.`

Que la lumière soit

Les baies vitrées, les poutres apparentes et les suspensions modernes créent une toile de fond clair et aérée pour un salon et une salle à manger ouverts.

Moins est plus.

La cuisine-salle a mangé ouverte garde les choses simples avec un mobilier blanc, un luminaire moderne et des armoires en bois sombre pour équilibrer les comptoirs blancs, le sol et la peinture. Les sièges de couleur crème s’équilibrent bien avec la blancheur nette des chais et de la table.

Mélanger frais et chaud

Les colonnes en acier rendent les coins en verre de ce salon – et aérés – possibles. La cheminée sert de contrepoint intéressant, tout en gardant la pièce chaleureuse et confortable.

Espace maximisé

Les armoires plates et les comptoirs élégants de cette cuisine blanche renforcent la sensation d’espace.

Déclaration audacieuse

Pour ajouter du drame à une palette autrement moderne et neutre, introduisez un élément coloré dans la pièce. Une île de brique rouge est la star de cette cuisine.

Éclectique mais moderne

Cette cuisine ouverte colorée ajoute une touche de fraîcheur avec des tabourets rouge tomate, des armoires en bois blond et des carreaux de dosseret bleu-vert, contrebalançant les murs blancs et les hauts plafonds tout en restant élégants et modernes.

Blanc et bien rangé

Une palette entièrement blanche permet de garder une petite chambre sans encombrement et élégante. Des étagères flottantes ajoutent des lignes inattendues mais propres.

Notre agence d’architecte tunisie  traite tout type de projet de décoration des maisons modernes. Vous pouvez découvrir notre site web pour plus des détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *